dimanche 29 juillet 2012

Travail du week end

Et voilà une photo, dans le bon sens, de mon travail du week end.
Un sac qui sera bientôt fini
à bientôt pour la suite

6 commentaires:

  1. Eh!!!! chouette ce sac j'aime beaucoup la couleur!!!
    et dedans c'est comment????
    Et effectivement à l'endroit on voit mieux, sur l'autre photo je croyais c'était comme un protège documentou protège cahier...tu vois un truc du genre...pas mal non plus ceci dit!!!
    Gros bisous et j'attends de le voir fini!!!
    FLO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! oui cette photo est beaucoup mieux !
      pour l'intèrieur on patiente un peu ...!
      finitions après midi pendant l'atelier avec Cathou, qui va m'enguirlander car elle voulait que je fasse une poche plissée!!!!
      bisous à toi on travail sur ton doudou étiquette, on ne t'oublie pas

      Supprimer
  2. coucou
    ce sac est tres sympa,j'aime beaucoup la couleur des tissus choisis
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je l'aime bien, je vais d'ailleurs peut être le garder pour moi!
      bisous

      Supprimer
  3. et le plissé!!!!! il est ou????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben il est fait mais je n'ai pas pû le poser! tu verras tout à l'heure!

      Supprimer